Qualité et confiance dans chaque goutte

...parce que ça marche

Des solutions éprouvées pour les piscines et les jacuzzis !

Lo-Chlor Chemicals fournit des produits de la plus haute qualité aux marchés du Royaume-Uni et de l'Union européenne depuis plus de 30 ans. La conformité, l'innovation et la conception restent au premier plan de notre stratégie commerciale, ce qui nous permet de fournir les produits chimiques spécialisés pour piscines et spas les plus performants de l'industrie.

Nos services

Pool Chemicals
Produits chimiques pour piscines

Notre gamme éprouvée de produits chimiques pour piscines offre la bonne solution à chaque fois.

Pool Chemicals
Produits chimiques pour spas et jacuzzis

Notre gamme éprouvée de spas offre des solutions uniques pour résoudre les problèmes de votre spa.

Pool Chemicals
Trouver nos distributeurs

Nous avons des distributeurs dans toute l'Europe.

Lo-Chlor Chemicals et le développement durable

En tant que fabricant, nous nous engageons à assurer un avenir plus durable en limitant l'impact que nous et nos clients avons sur l'environnement. L'eau est une ressource naturelle vitale dont tout le monde dépend sur la planète. Nos produits durables ci-dessous contribueront à réduire l'évaporation et la dilution inutile, à éliminer les contaminants et à diminuer la consommation de produits chimiques. Ils réduisent ainsi la consommation d'eau et d'énergie en améliorant l'efficacité des systèmes de piscines et de spas.

Vous avez des problèmes avec votre piscine ou votre jacuzzi ?

Vous trouverez ci-dessous quelques problèmes courants qui peuvent être traités avec nos produits chimiques spécialisés pour les piscines et les jacuzzis. Nos produits traitent les problèmes d'algues et de phosphates, l'eau trouble, les taches de surface dans les piscines et les problèmes de jacuzzi tels que l'eau trouble, la formation de mousse et les fissures dans les couvertures de jacuzzi.

Piscine verte ?

Si votre piscine est devenue verte, cela signifie que vous avez des algues. Cliquez ici pour découvrir la meilleure façon de traiter tous vos problèmes d'algues.

Surface de la piscine tachée ?

Si la surface de votre piscine est tachée, c'est qu'il y a des métaux dans l'eau. Cliquez ici pour connaître la méthode la plus simple pour éliminer ces taches.

Eau de piscine trouble ?

L'eau trouble provient des fines particules présentes dans l'eau qui passent à travers le filtre. Cliquez ici pour retrouver une eau cristalline.

Problèmes liés au spa ?

Les jacuzzis peuvent présenter de nombreux problèmes. Cliquez ici pour connaître les problèmes les plus courants et les meilleures solutions.

Voici notre toute nouvelle série de vidéos "Comment faire" !

Pour 2024, nous avons créé une série de vidéos "Comment faire" pour vous guider dans les traitements les plus courants pour les piscines et les jacuzzis. Cette série sera continuellement enrichie, chaque vidéo étant téléchargée sur notre nouvelle chaîne YouTube et accessible en scannant les codes QR qui sont désormais visibles sur toutes nos étiquettes.

Quality and confidence in every drop

…because it works

Proven Pool and Hot Tub Solutions!

Lo-Chlor Chemicals has been providing the highest quality products to the UK and EU markets for over 30 years. Compliance, innovation and design remain at the forefront of our business strategy, ensuring we deliver the industry’s best performing speciality pool and spa chemicals.

Our services

Pool Chemicals
Pool Chemicals

Our proven pool chemical range provides the right solution every time.

Pool Chemicals
Hot Tub & Spa Chemicals

Our proven hot tub range provides unique problem solving solutions for your hot tub.

Pool Chemicals
Find our Distributors

We have distributors all across Europe.

Lo-Chlor Chemicals & Sustainability

As a manufacturer we are committed to ensuring a more sustainable future by limiting the impact that we and our customers have on the environment. Water is a vital natural resource that everyone on the planet depends on. Our sustainable products below will assist in reducing evaporation and unnecessary dilution, eliminating contaminants and lowering chemical consumption. This will reduce water and energy consumption by making your pool and spa systems work more efficiently.

Having problems with your pool or hot tub?

Below are some common pool problems that can be treated with our specialist pool and hot tub chemicals. Our products treat algae and phosphate issues, cloudy water, surface staining in pools and hot tub problems such as cloudy water, foaming and cracking in hot tub covers.

Green Pool?

If your pool has gone green this means you have algae. Click here to find out the best way to treat all of your algae problems.

Stained Pool Surface?

If your pool surface is stained then you have metals in the water. Click here for the easiest way to remove these stains.

Cloudy Pool Water?

Cloudy water comes from fine particles in the water that pass through the filter. Click here to get your water crystal clear again.

Hot Tub Issues?

Hot tubs can suffer from many different issues. Click here for the most common problems and best solutions.

Introducing Our Brand New ‘How To’ Video Series!

For 2024 we have created a series of ‘How To’ videos to help guide you through some common pool and hot tub treatments. The series will be continually growing with each video uploaded to our new YouTube channel and accessible by scanning the QR codes that are now visible on all of our labels.