Lo Chlor Chemicals Politique en matière de cookies

Un cookie est un élément de données stocké sur le disque dur de votre ordinateur qui contient quelques informations minimales vous concernant. L'utilisation d'un cookie n'est en aucun cas liée à des informations personnellement identifiables lorsque vous visitez notre site web. Les cookies facilitent votre utilisation de notre site web et nous permettent de comprendre comment vous l'utilisez.

À propos de ce document

Le présent document décrit nos responsabilités en vertu de la législation européenne relative au RGPD en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité de vos données. Dans ce document, les références à "nous", "notre" et "nos" se rapportent à Lo Chlor Chemicals Limited. Les données personnelles, telles que définies par le GDPR, désignent toute information se rapportant à une personne vivante qui peut être identifiée, directement ou indirectement, à partir de cette information. Par exemple, votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et d'autres détails personnels.

Déclaration sur les cookies

Pour gérer les cookies et les technologies similaires utilisées (pixels de suivi, balises web, etc.) et les consentements correspondants, nous utilisons l'outil de consentement "Real Cookie Banner". Les détails sur le fonctionnement de "Real Cookie Banner" sont disponibles à l'adresse suivante https://devowl.io/rcb/data-processing/.

Les bases juridiques du traitement des données à caractère personnel dans ce contexte sont l'art. 6 (1) lit. c GDPR et Art. 6 (1) lit. f GDPR. Notre intérêt légitime est la gestion des cookies et des technologies similaires utilisées et des consentements correspondants.

La communication des données à caractère personnel n'est pas encore exigée contractuellement et n'est pas non plus nécessaire à la conclusion d'un contrat. Vous n'êtes pas obligé de fournir les données à caractère personnel. Si vous ne fournissez pas les données personnelles, nous ne serons pas en mesure de gérer vos consentements.

Lo Chlor Chemicals Cookie Policy

A cookie is a piece of data stored on your computer’s hard drive that contains some minimal information about you. Usage of a cookie is in no way linked to personally identifiable information while you are visiting our website. Cookies facilitate your ability to use our website and our ability to understand how you use this website.

About This Document

This document outlines our responsibilities under the EU DDPR legislation in keeping your data secure and private. In this document, references to “we”, “us” and “our” refer to Lo Chlor Chemicals Limited. Personal data, as defined by the GDPR, means any information which relates to a living individual who can be identified, either directly or indirectly, from this information. For example your name, email address, postal address, telephone number and other personal details.

Cookies Declaration

To manage the cookies and similar technologies used (tracking pixels, web beacons, etc.) and related consents, we use the consent tool “Real Cookie Banner”. Details on how “Real Cookie Banner” works can be found at https://devowl.io/rcb/data-processing/.

The legal bases for the processing of personal data in this context are Art. 6 (1) lit. c GDPR and Art. 6 (1) lit. f GDPR. Our legitimate interest is the management of the cookies and similar technologies used and the related consents.

The provision of the personal data is not yet contractually required and is also not necessary for the conclusion of a contract. You are not obliged to provide the personal data. If you do not provide the personal data, we will not be able to manage your consents.